top of page

LES ACTUS

"

#USONUSM : l'avant-match


L'USON Nevers Rugby retrouve ses supporters et son stade du Pré Fleuri ce soir, contre Montauban, pour la deuxième journée de PRO D2.


Guillaume Jan : " Rejouer à domicile, on attend que ça, j'espère qu'il y aura du monde et que cela va pousser avec un gros engouement.

On s'attend à ce que ce soit une grosse équipe cette année, qui va vouloir se qualifier, cela va être un adversaire redoutable. "

Hugues Bastide : " On joue à domicile déjà donc si on veut espérer se qualifier, il faut gagner à la maison. Oui, on veut se racheter aussi.

Ce n'était pas notre vrai visage, ce n'était pas nous au niveau du jeu. Mais parfois, il y a des jours où les choses ne fonctionnent pas, c'est comme ça. Il faut apprendre à gagner ces matchs là quand même. On n'a pas réussit à le faire, à nous de grandir encore.


C'est toujours sympa, ce sont des matchs agréables à jouer, mais ce ne sera pas un bon retour que s'il y a une victoire au bout.

Montauban a fait un gros recrutement, le club a annoncé la couleur. Cela va être un gros défi. Si tu veux te qualifier, il faut gagner des matchs à l'extérieur. Surtout qu'en début de saison, on sait que tout le monde n'est pas forcément en place donc c'est là où on peut faire des coups."


Source : le JDC



コメント


bottom of page