top of page

LES ACTUS

"

#USONRNR : l'avant-match


L'USON Nevers Rugby reçoit Rouen ce soir à 19H30 à domicile. Une victoire à l'issue de cette rencontre permettrait aux Jaunets de conserver leur place dans les six premiers du classement de PRO D2


Xavier Péméja : " Pour Angoulême, cela fait râler. On prend neuf points sur des hors-jeux simples sans qu’il n’y ait de danger. On s’est planté dans l’énergie, on n’a pas été assez sérieux. Cela a permis à l’adversaire d’être tout le temps dans le match. Dix-neuf pénalités, c’est trop de cadeaux.

Je n’aime pas parler d’équipe de bas de tableau. C’est trop serré pour ça. Et il ne faut pas oublier que la saison dernière, à la douzième journée, on était quinzième.

C’était un accident. J’espère que c’est un accident. Jusqu’à maintenant, on était entre huit et dix pénalités concédées.

À propos de l'équipe alignée pour Rouen, je ne vois pas ça comme des changements. Ce sont des rotations. Le groupe travaille ensemble, tout le temps. Il y a juste des gens qui vont arriver avec un peu plus de fraîcheur, plus d’envie.

Parler de bonus avant de parler de victoire, c’est catastrophique. On se prépare à le gagner. Parce que je vous garantis que ça ne va pas être simple. "


Source : le JDC



Comments


bottom of page