top of page

LES ACTUS

"

#USONCAB : l'avant-match


L'USON Nevers Rugby reçoit Brive ce soir à 21H00 à domicile pour fêter les 120 ans du club. Une victoire à l'issue de cette rencontre permettrait aux Jaunets de conserver leur place dans les six premiers du classement de PRO D2.


Guillaume Jan : " C’est un match qui a un enjeu fort contre une équipe de Brive qui n’est pas encore à son niveau, mais on sait ce qu’elle vaut. On a un match qui est important, fêter les 120 ans du club également avec un public qui viendra en nombre.


Je ne sais pas dans quel état d’esprit ils seront, mais je sais quelles sont leurs qualités. Ils ont des joueurs très bons individuellement, ils n’ont pas encore trouvé la bonne carburation collectivement, mais ça ne va pas tarder. Brive, c’est une grosse équipe de notre championnat qui descend de Top 14, il n’y a pas de questions à se poser là-dessus.


Toutes les défaillances que l’on a eues récemment, on espère qu’elles seront gommées. On a travaillé en conséquence pour faire le match le plus complet possible. Peu d’erreurs seront acceptées pour battre cette équipe. Les joueurs en ont conscience, on devra être très précis sur ce que l’on veut faire. "



Rudy Derrieux : " On ne peut pas l’occulter car c’est quand même quelque chose d’important pour le club. Après, les joueurs doivent rester concentrés sur leur performance et la fête ne sera que plus belle si on arrive à battre Brive. On est averti. On sait que l’on n’a pas été au top contre Rouen, mais on a gagné. On a bien bossé cette semaine et pour les grands matches, on se sublime. "


Source : le JDC



Comments


bottom of page