top of page

L'AFFICHE

JOURNÉE

ème

DE LA

3

jeudi 31 août 2023

37 - 34 BD

PROVENCE RUGBY

NEVERS

Une rencontre à bout de souffle !

Après un match à très haute intensité, où les deux équipes se sont rendues coup pour coup, l'équipe de Provence Rugby s'est finalement imposée. Cependant, les Jaunets repartent avec le bonus défensif.

La série...

14

ÈME

PTS

Les Interviews

"

" C'est scandaleux. Il y a des règles dans l'arbitrage. Là, j'ai du mal. Une faute d'arbitrage sur un ruck, une mêlée, j'accepte, nous aussi nous en faisons. Mais là, c'est simple. Tous les joueurs doivent être sur la ligne des 40 m. Là, Reynolds était encore en train de pousser le tee, il y avait un changement au même moment. Il y a l'arbitre vidéo aussi. D'ailleurs, c'est une faute du corps arbitral et non pas de l'arbitre. Pourquoi c'est possible ça ? Il y a un petit vol. Ce coup d'envoi nous tue. Sinon, je suis très fier de mon équipe. Les gars se sont envoyés comme des malades. J'ai retrouvé une équipe qui a plaisir à jouer comme la saison dernière. Il faut lever la tête. "


Xavier Péméja (manager général de l'USON Nevers)


Source : le JDC

" Quand on fait un match comme ça, c'est rageant de perdre sur une faute d'arbitrage. Après le match contre Montauban, et surtout notre deuxième mi-temps, on s'était dit que l'on devait continuer sur notre lancée. On l'a bien fait. On s'était dit qu'il fallait tenir sur les dix premières minutes en début de seconde période car on savait qu'Aix allait revenir à fond. Malheureusement, on n'a pas pu. On ramène quand même un point. Notre première période, c'est vers là que l'on veut tendre. Maintenant, il faut faire un match plein. "


Rudy Derrieux (centre et capitaine de l'USON Nevers)

USON_BEZIER-164.jpg

Voir les

statistiques

de

PERFORMANCE

de l'équipe

bottom of page