top of page

L'AFFICHE

JOURNÉE

ère

DE LA

1

vendredi 18 août 2023

30 - 20

VANNES

NEVERS

REVIVRE LE LIVE

Défaite de l'USON pour la première journée de Championnat

Alors que les Neversois menaient de trois points à la mi-temps, notamment avec un doublé d'Elia Elia en infériorité numérique, ils se sont finalement inclinés au stade de la Rabine.

La série...

7

ÈME

75

PTS

Les Interviews

"

"La grosse déception, c'est le contenu offensif. Ce n'est pas nous. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un contenu aussi pauvre. On n'a pas réussi une fois à mettre en place notre jeu. On n'a pas fait une action à plus de trois temps de jeu. On a été en pression permanente. On est réaliste en première mi-temps, on a deux ballons dans leur camp et on marque deux fois sur deux ballons portés. On a plié, sans casser. On revient dans le match, mais sans avoir rien fait… Je n'ai pas vu une séquence de jeu sur laquelle on va pouvoir travailler. Je ne gueule même pas, parce que, à chaud, je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé."


Xavier Péméja (manager général de l'USON)

"On sort de ce match frustré. On montre un peu de caractère en première mi-temps, mais c'est tout. Après il n'y a plus rien. En attaque, on n'a pas de ballon. En défense, on s'accroche. Je ne vois pas comment on aurait pu avoir plus de ballons, compte tenu de notre match. On joue trois fois à quatorze. On est trop indiscipliné. On est tombé malgré tout sur une belle équipe qui a proposé une belle défense, mais ce n'est pas une excuse."


Rudy Derrieux (centre et capitaine de l'USON)

USON_BEZIER-164.jpg

Voir les

statistiques

de

PERFORMANCE

de l'équipe

bottom of page