top of page

LES ACTUS

"

10KM DE L'USON - 1ère ÉDITION

  • il y a 8 heures
  • 1 min de lecture

Malgré la chaleur, vous avez été au rendez-vous : coureurs, bénévoles, partenaires, supporters, organisation… et c’est grâce à vous que cet événement a été une véritable réussite.

Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à faire de cette première édition un moment aussi fort, convivial et mémorable. Votre énergie, votre bonne humeur et votre engagement ont largement dépassé nos attentes.

Nous sommes fiers de ce que nous avons construit ensemble et déjà impatients de vous retrouver pour la suite de l’aventure.



Toutes les photos du 10km sont à retrouver ici : https://flic.kr/s/aHBqjCXhrp


Commentaires


bottom of page