Courte victoire face à Aurillac
Ce vendredi 28 juillet, à 19 h, a eu lieu le premier match de préparation de l'USON Nevers. À cette occasion, les Neversois affrontaient Aurillac à Moulins (Allier). Voici les réactions à la fin du match.
La série...

J8

J9

J10

J11
4
ÈME
31
PTS
Les Interviews
"
Thomas Zenon (arrière de l'USON Nevers) : "Forcément, c'est la rentrée pour tout le monde, il y a eu beaucoup de déchets, le match a mis du temps à démarrer. C'est normal qu'il y ait des petits couacs, on va s'arranger après. Ça montre que l'on doit encore travailler davantage. Je suis d'avis pour dire que ça annonce du bon pour la saison qui arrive. Le tout, c'est de regarder ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, et essayer de le corriger lors des entraînements et des matchs de préparation à venir. Le plus gros point positif, c'était qu'il y avait de l'envie et de l'engagement de la part de tous les joueurs. Toute l'équipe s'est beaucoup donnée et avait envie de montrer le meilleur. Il faudra qu'on reste sur ce même état d'esprit pour la saison qui vient."

Xavier Péméja (manager de l'USON Nevers) : "Il y a eu beaucoup de déchets des deux côtés. On a eu du mal à mettre le jeu en place. Je suis un peu déçu au niveau du contenu. On aurait pu faire mieux. Je m'attendais à mieux. Je pensais qu'on était au-dessus de ce qu'on a montré ce soir. Maintenant, on sait qu'on doit progresser et travailler plus fort. Malgré tout, cette victoire annonce quand même du bon pour la saison."
